Chute libre

image

Malgré une phase post-ovulatoire assez tranquille, l’état d’esprit de warrior a laissé place au pessimisme hier. Je me suis levée de mauvaise humeur, avec la certitude que ça n’avait encore pas fonctionné ce mois-ci. Je me suis traînée toute la journée, malgré la présence de ma famille qui me réjouissait tant. Ma mère a essayé tant bien que mal de me remonter le moral, sans que je lui ai rien dit, mais une maman sait toujours…

Je me suis donc couchée hier soir en me disant que j’allais tester le lendemain matin, histoire de tordre le cou à DNLP et de me faire une raison. Ni une, ni deux, j’ai dégainé le test 20ui ce matin, soit à 13 DPO, et évidemment il est négatif. Honnêtement je m’en doutais, je n’ai rien senti de bien particulier, mais quand même, je suis proche de l’effondrement.

Ne reste plus qu’à attendre le débarquement pour programmer l’hystéro et espérer qu’un jour peut-être ça fonctionnera. Monsieur Renard vit tout ça de plus en plus mal, il n’a pas encore atteint la phase de fatalisme dans laquelle je suis. Il continue d’y croire à fond à chaque fois et se prend donc un gros poteau dans la face tous les mois…

Voilà, voilà… Et sinon DNLP, t’arrête quand de faire ta p***?

23 commentaires sur « Chute libre »

  1. 😦 Je suis bien triste de lire ce bad post. Bon je veux pas jouer la pmette de base mais 13 dpo c’est pas juste un peu tôt pour le TG? C’est nul ces conneries d’infertilité et cette bitch de DN qui fait ce qu’elle veut et nous érafle chaque fois un peu plus. Mais au fond de toi, même si c’est terriblement difficile cette fois encore, tu sais que tu trouveras la force de rebondir et d’aller de l’avant. Parce que ce petit renardeau que toi et Monsieur Renard attendez avec tant d’impatience, il transportera votre courage et votre force. Je suis désolée ma belle, je sais combien c’est difficile. Prends du temps pour toi, fais toi chouchouter et repars de plus belle. On sera là pour chacune de ces étapes. Plein de bisous doux

    1. J’aimerais te croire mais à ma première grossesse ça avait été positif à 12DPO, donc bon… Comme tu dis c’est nul, ça craint, ça pue même! Je sais que je vais me relever, comme vous toutes, en attendant, c’est rude. Merci d’être là ❤

  2. Pffff, mais arrête de nous faire ch*er dame nature, sérieux, y a pas des gens méchants que tu voudrais embêter un peu? Tu t’ennuies à ce point là? fais du tricot et lâche nous la grappe une bonne fois pour toute!!
    Des bisous pour toi ma renarde.

    1. Je plussoie! En plus là elle se fait vraiment plais’, je stagne à 37C° donc je pensais que ça pouvait être bon signe mais non… En ce temps de manifs pour tout et n’importe quoi je propose une manif contre DNLP, des idées de slogans?!

  3. Désolée que ça n’ait pas marché. La déception est normale mais l’espoir l’est encore plus. J’espère que ça marchera suffisamment vite pour que ton homme n’ait pas trop à déchanter. Des bisous d’encouragements.

  4. Bon c’est pas pour t’encourager à psychoter ms 13dpo c’est tot et la mauvaise humeur bah pr moi ça a été un signe de grossesse bizarrement! Mais bon on est pas là pr faire du Doctinigaud… J’espère que le moral va vite remonter. Je pense bien fort à toi je sais à quel point les fins de cycles peuvent etre éprouvants alors jte fais des gros calins virtuels!!!

    1. C’est vrai, il ne faut jamais oublier nos hommes dans l’histoire, ils doivent se sentir tellement impuissants par moments… J’espère qu’il tiendra bon malgré tout. Ne sois pas désolée ma Bounty, c’est la vie. On a choisi de ne pas faire de PMA pour le moment, il ne faut pas s’attendre à un miracle!

  5. Désolée pour ce négatif miss. Tu sais pour ta maman, tu as de la chance, la mienne ne voit pas que je vais mal, je crois qu’elle ne veut pas voir. C’est bien qu’elle soit là même si tu ne lui parles pas ouvertement.
    Dur de savoir que monsieur souffre aussi, c’est une des plus grandes difficultés de ce parcours je trouve.
    Bisous.

    1. En lisant tes mots je me souviens de tes articles à ce sujet et je mesure effectivement ma chance d’avoir une maman qui sait être là, juste comme il faut… Elle connaît l’histoire, elle sait où nous en sommes mais n’en parle pas si je ne le fais pas. J’imagine comme ça doit être frustrant pour toi, et même si ce n’est pas la même chose, j’espère que la blogosphère t’apporte le soutien qu’elle ne peut pas te donner. C’est vrai aussi que la souffrance est difficile à gérer dans nos parcours, j’essaie d’être là pour mon homme mais ce n’est pas toujours évident!

  6. Je suis vraiment désolée pour ce nouveau négatif. Je sais combien ils sont douloureux ces TG qui n’affichent pas cette seconde ligne tant attendue. Je vous souhaite de tout coeur des réponses et des solutions très bientôt afin que votre petit renardeau rejoigne très vite votre tanière.
    Gros bisous

    1. Merci Biquette, oui c’est rageant. Concernant, les réponses et les solutions, pour l’instant tout va bien, on verra ce que l’hystérographie révèle et on essaie de continuer à y croire. Gros bisous

Laisser un commentaire